Paris est la ville plus belle du monde, si les touristes y viennent en masse, ce n’est pas pour rien. La capitale regorge d’adresses pour passer des moments de bonheur. Des musées dédiés à la romance, des jardins secrets pour se chouchouter, des vues panoramiques sur les terrasses pour un merveilleux coucher du soleil… l’ambiance à Paris est digne d’un conte de fées. Pour vous montrer que Paris est une ville surprenante, romantique et inspirante, voici le top 5 pour se chouchouter à deux ou entre amis dans la Ville lumière.

Top 5 pour se faire dorloter à la française à Paris

 

1 – Profiter du coucher de soleil sur les meilleures terrasses de Paris

Découvrez les meilleures terrasses de Paris sur une célèbre colline, au bord d’un village discret et sur le Sacré Cœur. Ce sont des endroits romantiques pour siroter un rosé avec une parfaite vue sur le coucher de soleil. Lorsque le soleil s’apprête à illuminer les toits parisiens, vous êtes en face d’une incroyable vue sur un terrain de vignoble privée. La plupart des terrasses parisiennes ont été spécialement aménagées pour les amoureux. En haut des terrasses, vous ressentirez votre amour envers votre cher et tendre comme nulle part ailleurs.

2 – Organiser un pique-nique au canal Saint-Martin

Paris regorge d’endroits merveilleux pour une partie de pique-nique en amoureux. En vous rendant au canal Saint-Martin, dans le 10ème arrondissement, vous profiterez de son paysage idyllique et calme. En couple, vous pourrez par exemple commander une pizza sur place histoire de passer du bon temps et parler de tout et de rien.

Top 5 pour se faire dorloter à la française à Paris

3 – Se détendre sur les Buttes Chaumont

Les Buttes Chaumont est un gigantesque parc qui se trouve sur les hauteurs de la ville de Paris. L’endroit est sauvage et étendu, vous n’aurez pas de mal à trouver un petit coin étendu sur l’herbe pour passer un moment inoubliable avec votre amoureux. Les supérettes, les fromageries, les boulangeries et les caves du jardin vous fourniront tout ce dont vous aviez besoin pour vous régaler. En haut des Buttes Chaumont, vous trouverez également une structure imitant la structure d’un temple centenaire, qui offre une vue surprenante sur la capitale.

4 – Rouler en scooter sur les Champs-Élysées

La meilleure façon de découvrir le charme de Paris, c’est se promener en scooter à deux sur l’avenue la plus célèbre du monde, les Champs-Élysées. En passant par la Tour Eiffel, le Musée d’Orsay et Notre Dame de Paris, vos yeux seront gâtés par la beauté de la ville. Pour contempler le charme de la capitale, un jour ne suffirait pas, autant le faire à moto pour se faufiler dans les ruelles des quartiers chics.

Top 5 pour se faire dorloter à la française à Paris

5 – S’isoler au Temple de l’Amour

Pour une visite romantique dans la capitale, une promenade au bois de Vincennes s’invite au programme. L’endroit vous réserve plein de charme, il faut le voir de vos propres yeux pour mieux le sentir. Sur ce, vous pourrez louer un petit bateau pour naviguer en couple jusqu’au Temple de l’Amour situé sur un îlot de la rivière artificielle dans le parc du château de Versailles.

 

Si tu veux en découvrir plus sur Paris, alors découvre 9 lieux complètement insolites à Paris, ou Paris et ses passages couverts, ou encore Paris et ses rues insolites et secrètes.

 

Article en partenariat avec Trivago

Top 5 pour se faire dorloter à la française à Paris
Note cet article 😉

Laisser un commentaire