C’est le moment d’acheter tes cadeaux mais tu manques d’inspiration ? Alors on t’a préparé une petite liste de 15 idées cadeaux de noël pour les voyageurs.

Plutôt que de te proposer une immense liste, on a préféré te proposer des articles plus ciblés en tant qu’idées cadeaux de Noël.

Ici, pas de paille qui te permet de boire de l’eau potable, ou de machine à laver portable, ou des énièmes protège-passeports et cartes du monde à gratter !

On a voulu cette liste un peu différente, pour tous les prix, en espérant que tu y trouveras un peu d’inspiration ;-). Bien sûr, les cadeaux proposés sont interchangeables entre eux. Rien n’empêche Madame d’avoir un drone, ou Monsieur une belle liseuse numérique ;-).

Le top du top : les images sont cliquables !

Idées cadeaux de Noël :  Femme

On t’a sélectionné 5 articles dont on est sûr qu’ils plairont à Madame 😉

 

Une belle liseuse numérique, bien pratique pour emmener partout avec toi en voyage, sans te surcharger de bouquins. En prime, elle est résistante à l’eau, aucun risque de l’emmener à la plage ou au bord de la piscine. Il y a plusieurs modèle disponibles, on t’a mis celui qui est le plus haut-de-gamme, mais tu peux choisir un modèle avec moins de mémoire par exemple.

Ok mais c’est quoi ? Tout simplement une nouvelle génération d’appareil photo qui te permet de sortir tes clichés instantanément ! Comme les bons vieux polaroids à l’époque. Hyper simple à utiliser et idéal en toutes circonstances (ça fait toujours son petit effet).

Rien de tel qu’une belle serviette de plage pour passer de bonnes vacances. C’est important de bien se reposer sur le sable chaud, sous un palmier, non ? D’autant que sa taille géante et son épaisseur en font un must have. De plus, elle est ronde, donc plus originale que les autres serviettes que tu vois habituellement. Et tu tiens facilement à 2 personnes dessus (voir 3 avec un petit Valentin ;))

Oui, un sac à dos, mais pas n’importe lequel, un beau ! Non, parce-que c’est bien de voyager, mais il faut le faire avec classe ;-). On adore l’intérieur rayé rose et blanc, le petit détail qui fait toute la différence.

Clairement, un indispensable. A porter comme cela en mi saison, ou sous un manteau pour avoir encore plus chaud. AnneSo ne quitte pas le sien.

Idées cadeaux de Noël : Homme

Maintenant que l’on s’est occupé de ces dames, chouchoutons ces messieurs.

 

Tu prends des milliers de photos avec ton smartphone ou ta tablette ? Il est temps d’en imprimer quelques-unes avec cette imprimante portable. Tu t’y connectes en wifi et le tour est joué. De quoi rendre un peu plus réelles tes photos de vacances.

Tu pars en vacances et tu tiens absolument à rester connecté ? Enfin toi, ta famille et/ou tes potes ? Alors ce routeur portable est l’arme ultime. Tu y glisses une carte sim data, et tu partages, en wifi, cette connexion avec qui tu veux. En prime, tu feras des économies : hé oui, une seule carte data pour tout le monde.

C’est clair que ce n’est pas l’objet que tu vas pouvoir prendre avec toi en avion (sauf en soute), mais c’est un peu l’occasion de se prendre pour Mac Gyver en voyage. Besoin d’ouvrir une bouteille de vin, couper du bois visser quelque-chose ? Alors on a le couteau parfait pour toi.

Si tu es un peu geek et fan de photo/vidéo, il te faut absolument un drone. Bien sûr, on te propose un modèle qui a fait ses preuves et qui tient dans la main une fois replié. Tu as des modèles bien moins chers mais qui ne sont pas de la même qualité.

C’est pas la classe franchement ce sac-à-dos ? Tout équipé et isotherme pour faire de supers pique-niques.

Idées cadeaux de Noël : Bébé/Enfant

Après les adultes, les bébés ! Une bonne occasion de leur faire plaisir pour Noël.

 

Il faut commencer tôt à éduquer bébé globe-trotter ;-). Quoi de mieux qu’un beau tapis carte du monde ?

C’est quoi ce truc ? Tout simplement, une fabrique à histoires, une sorte de livre audio. Tu choisis les héros et l’univers, et c’est parti ! Comme tu peux le connecter à ton PC, tu peux ajouter de nouvelles histoires à télécharger. Canon comme idée cadeau pour Noël.

Une belle carte pour futur globe-trotter. De quoi connaître tous les pays du monde tout en s’amusant. En plus, une jolie décoration pour la chambre, ou le frigo.

Un must have pour tout bébé voyageur ! On en a testé des lits, mais, celui-ci, c’est la rolls. Compact, hyper facile à déplier et à transporter, confortable pour bébé, et sécurisé.

Cette valise magique permet de transformer un siège d’avion ou de train en lit douillet ! Tu peux même mettre bébé à califourchon dessus pour le balader. Renseigne-toi bien pour savoir si ta compagnie aérienne l’accepte ou pas.

15 idées cadeaux de noël pour les voyageurs
5 (100%) 2 votes

2 Commentaires

  • Vanessa.drf dit :

    Alors le routeur ça m’intéresse mais va falloir creuser car en regardant sur Amazon la description j’ai pas tout compris l’utilité mais quand j’entends wifi partage de wifi je suis intéressée 😂

    • LoveLiveTravel dit :

      En fait, tu mets une carte SIM data dedans et tu partages la connexion en voyage avec tous les téléphones ou ordinateur que tu souhaites, sans fil

Laisser un commentaire