Faire des photos, on adore, mais, pouvoir en imprimer de jolies de temps en temps, c’est encore mieux. On a donc testé MonOeuvre.fr

Présentation de MonOeuvre.fr

Avant de commander sur un site web, il est souvent bon de se renseigner. Ici, il s’agit d’un site ouvert en 2006 et qui fait partie d’un grand groupe Allemand, donc pas de mauvaise surprise à avoir.

Pour tout te dire, le transporteur (UPS toujours naze d’ailleurs, pour ne pas le citer) a raté la livraison, ne nous a pas laissé d’avis de passage, n’a même pas cherché à nous joindre et a renvoyé notre colis en Allemagne… Heureusement, MonOeuvre.fr a été réactif et nous l’a renvoyé immédiatement !

Concernant le processus de commande, il est simple : tu uploades tes photos, tu choisis tes produits et tu valides ton paiement. Ils font des cadres bois, de la photo sur toile, des impressions sur plexiglas, aluminium, sur bois, des mugs, des puzzles, etc… Rien à dire non plus sur le sujet, tout s’est très bien passé.

Ils acceptent également tous les moyens de paiement, dont paypal, qui protège très bien les achats en ligne (on le recommande et on l’utilise dés que c’est disponible d’ailleurs).

Le colis est arrivé impeccablement emballé, pas évident pourtant avec du grand format !

 

On a testé l'impression photo avec MonOeuvre.fr blog voyage lifestyle lovelivetravel

Le  test produit

On a testé 2 produits différents :

L’occasion d’avoir un beau tirage en moyen (44*34cm) et grand format (84x64cm), avec cadre en bois (caisse américaine), passe-partout et verre de protection. Le produit est qualitatif pour le prix, rien à dire là-dessus, ça rend bien avec une belle photo.

Le petit bémol, c’est peut-être l’impression un peu foncée de la photo, on aurait du la retraiter plus lumineuse pour le grand format. Pour le moyen format, c’est juste parfait ! Bref, tu l’auras compris, on est super satisfait.

 

On a testé l'impression photo avec MonOeuvre.fr blog voyage lifestyle lovelivetravel

On a testé l'impression photo avec MonOeuvre.fr blog voyage lifestyle lovelivetravel

 

  • La photo sur aluminium :

Pour changer un peu, on a aussi tenté le petit format (20*20cm) sur plaque aluminium. C’est une manière un peu différente d’imprimer des photos. Franchement, c’est LA bonne surprise de notre commande. Que ce soit pour un cadeau ou pour chez toi, cela donne une autre dimension à tes photos. C’est classe, c’est un peu texturé, c’est très qualitatif ! Tu l’auras compris, on recommande ;-).

 

On a testé l'impression photo avec MonOeuvre.fr blog voyage lifestyle lovelivetravel

Pour les plus exigeants, c’est du tirage photo grand public, à partir de format jpeg. Ici, pas de profil colorimétrique à appliquer, la justesse des couleurs est ce qu’on attend dans ce type de produit.

Du coup, si toi aussi tu veux passer commande : http://bit.ly/2QDg8tF =>jusqu’à 87% de réduction grâce à cette page spéciale LoveLiveTravel (c’est cadeau, on ne gagne rien dessus ;-).

On a testé l’impression photo avec MonOeuvre.fr
5 (100%) 1 vote

Un commentaire

  • Maïlys LD dit :

    J’adore le premier cadre ! J’imprime mes photos mais toujours en petit format, jusqu’à ce que je vois votre photo et votre concours, je n’aurai jamais imaginé une seconde me dire « Tiens, je vais imprimer une de mes photos en grand format », finalement, l’idée me plait ! Vos photos des cadres les mettent parfaitement en valeur (ainsi que les photos qu’ils contiennent).

Laisser un commentaire