L’hôtel Viva Wyndham V Samana est situé en République Dominicaine, à Las Terrenas. Il permet de se prélasser sur la belle plage de Coson.

L’hôtel Viva Wyndham V Samana en République Dominicaine

 

  • Présentation

Le Viva Whyndham V Samana est un hôtel all inclusive. On te prévient de suite, les enfants ne sont pas acceptés du tout. Pas d’exception sur le sujet… A toi le calme et la tranquillité ;-). Le lieu se veut chic et décontracté à la fois. C’est luxe sans être ostentatoire. C’est pour profiter pendant tes vacances après tout.

L’hôtel est récent (il date de 2016), et la piscine vaut aussi le coup d’oeil. Y’a même des hamacs géants entre les cocotiers en bord de mer. Voilà, on t’a planté le décor et on doit te dire qu’on a kiffé de notre côté.

hôtel V samana viva Wyndham las terrenas république Dominicaine blog voyage lovelivetravel

 

  • Situation

Le Viva Whyndham V Samana est situé sur la magnifique plage de Coson. Cocotiers, sable blanc, eau turquoise, c’est un vrai paradis. Tu sais, le genre de décor de carte postale. A toi les balades le long des kilomètres de plage et les beaux couchers de soleil.

Tu en as pour 2h de voiture depuis Saint-Domingue. Le village de Las Terrenas est à 15 mins en voiture. Les autres excursions pour visiter la presqu’île de Samana sont toutes accessibles à la journée.

 

  • Hébergements

L’hôtel comprend 144 chambres, nommées « Vibe et « V rooms ». Les « V rooms » ont soit vue sur mer, soit sur les jardins, avec tout le confort (grand lit ou lit double, TV, clim, mini bar, etc). Les « Vibe rooms » ont un petit truc en plus : situées en rez-de-chaussée, vue sur mer, et petite piscine privée sur la terrasse. La classe, non ?

On te conseille les « Vibe rooms » pour la piscine privée bien sûr !

 

  • Restauration

L’hôtel V Samana étant all inclusive, tu auras donc le choix des restaurants pour bien manger. Aucune surprise, tout est compris dans le prix de la chambre. Même les cocktails du bar de la plage, accompagnés de snacks ou pizzas à volonté.

Y’en a pour tous les styles : un buffet servant tout type de plats (Le Marché), un restaurant fruits de mer et poissons grillés (Mar & Fuego), un restaurant typé cuisine méditerranéenne (MediTerrenas) et un dernier servant des spécialités internationales modernes (Fusion). Franchement, c’est plutôt bon pour du all inclusive.

L’avantage, c’est que tu n’as pas à te soucier de combien tu vas payer ! Et le soir venu, à toi le Hip Bar pour danser le reggaeton, la bachata et tous les rythmes endiablés des Caraïbes !!!

 

  • Facilités et Services

=>Piscine et plage privées.

=>Cours de yoga, méditation, danse

=>Paddle, kayak, catamaran à dispo.

=>Organisation d’excursions.

=>Transferts aéroport.

=>Wifi gratuit.

=>Terrain de tennis, salle de sport climatisée.

=>Parking gratuit, location de voiture, blanchisserie, service médicale 24h/24.

=>All inclusive.

=>Un service spa / massages. A réserver à l’accueil. On l’a testé, tu peux y aller les yeux fermés. C’est classe, les massages font un bien fou et le lieu est vraiment parfait pour se détendre.

 

  • Tarifs

A partir de 150€ la nuit, jusqu’à quelques centaines d’euros, en fonction de la saison et des options, en all inclusive.

 hôtel V samana viva Wyndham las terrenas république Dominicaine blog voyage lovelivetravel

 

LES +

La localisation sur la plage paradisiaque de coson

Le all inclusive, donc rien à faire et à payer sur place

La piscine privée des « Vibe Rooms »

La proximité pour réaliser toutes les excursions à la journée

 

LES –

Il faut aimer la philosophie all Inclusive, tout simplement (néanmoins pas de danse de l’été ou de musique à fond la journée)

Un grand merci à toute l’équipe du Viva Wyndham V Samana de nous avoir accueilli, et nous avoir fait vivre une semaine de rêve !

hôtel V samana viva Wyndham las terrenas république Dominicaine blog voyage lovelivetravel

 

Pour (bien) dormir !

 

(c) Love Live Travel - Reproduction interdite !!!