L’automne, les couleurs dorées, c’est le moment de ressortir les jolies tenues confortables. Je te laisse découvrir ici mes looks d’automne 2018 préférés.

Hello !

Avec cette nouvelle rubrique, on va parler mode par ici. A la maison, ou en voyage, on n’a qu’une vie, alors il faut en profiter pour porter ce que l’on aime. Avec le temps, j’avoue que je deviens plus minimaliste. J’avais l’habitude d’acheter beaucoup et, finalement, la moitié de mes fringues restaient dans le placard…

Après de nombreux vide dressing, plein de ventes Vinted et une petite remise en question, j’ai décidé de moins acheter et de ne porter que des pièces coup de cœur, qui me plaisent vraiment ! Pour les chaussures, j’ai encore du mal à me séparer de mes paires chouchou mais j’en achète BEAUCOUP moins qu’avant.

Même si j’ai une nette préférence pour l’été et la chaleur, j’avoue que j’aime bien toutes les saisons et changer régulièrement ma garde robe :).

 

Je vais donc te présenter 4 looks d’automne 2018, que tu peux porter super facilement et surtout décliner à l’infini.

 

Si les looks te plaisent aussi, je t’ai tagué TOUTES les pièces pour que tu les retrouves super facilement (il te suffit de cliquer sur les croix). Et si je poste une ancienne collection, je te l’explique dans l’article.

Mes looks d’automne 2018

Look #1 

Ce 1er des looks d’automne 2018 est très versatile : il s’adapte parfaitement à une journée de travail, et pas besoin de rentrer te changer pour un afterwork.

Comme j’adore le doré/l’argenté, je trouve que ça se fond vraiment bien dans un style chic causal.

J’aime beaucoup ces bottines Jonak, confortables (attention elles taillent un peu grand, je fais du 37.5 et les 37 me vont bien).

Pour le perfecto, celui sur la photo est issu d’une ancienne collection, mais j’ai réussi à t’en trouver un autre vraiment similaire.

Idem pour le sac Sézanne, le mien est de l’ancienne collection mais, celui que je t’ai mis en lien est tellement beau, que je n’ai pas pu m’empêcher de te le présenter.

Look #2

Place au 2ème des looks d’automne 2018.

Cette robe-pull est juste troooop confortable ! Depuis que je l’ai, je ne la quitte plus. Quand il fait froid, je mets un col roulé à manches longues en dessous et pas besoin de grosse doudoune par dessus.

Le bandeau, je suis fan, j’en ai plusieurs. Celui-ci je l’ai aussi en bordeaux.

Mes chaussures sont des What For, mais d’une ancienne collection. Je t’ai donc mis le lien d’une paire Guess (une marque que j’adore aussi pour les chaussures) qui sont vraiment similaires.

Look #3

Celui-ci, c’est mon préféré des looks d’automne 2018.

J’adore les combinaisons et je trouve qu’elles s’adaptent à la vie de tous les jours, au bureau et pour sortir. Il y a tellement de façons de porter la combi, qui, selon tes accessoires, te donne vraiment un look différent.

Ici, j’ai trouvé cette petite combi noire sur la redoute et je super fan. Je l’ai retroussé un peu, avec des talons Guess (les miens sont d’une ancienne collection mais je t’ai trouvé les mêmes en vernis) et mon sac chouchou Chloé.

Tu peux aussi porter cette combi avec des baskets et une veste en jean pour un look très décontracté.

Look #4

Le look complètement aux couleurs de l’automne.

Coup de cœur pour ce joli foulard extra grand qui s’accorde très bien avec ta garde robe.

Encore des chaussures What For qui ont surement eu du succès puisque j’ai les miennes depuis l’an dernier et elles sont toujours disponibles 🙂

Mes looks d'automne 2018 blog voyage et lifestyle lovelivetravel
Mes looks d'automne 2018 blog voyage et lifestyle lovelivetravel
Mes looks d'automne 2018 blog voyage et lifestyle lovelivetravel
Mes looks d'automne 2018 blog voyage et lifestyle lovelivetravel

J’espère que ce 1er article sur mes looks d’Automne 2018 t’a plu et te donnera des idées pour ta garde robe.

N’hésites pas à me dire quelle tenue tu préfères en commentaire.

Mes looks d’automne 2018
5 (100%) 4 votes

4 Commentaires

  • Vanessa.drf dit :

    Je valide tout tes looks et préférence pour la première. Je suis en pleine réflexion aussi sur comment mieux acheter 😉

  • Caro dit :

    De toute évidence, c’est un partenariat avec la Redoute, pourquoi ne le mentionnez-vous pas dans l’article ?
    Je trouve qu’une rubrique look est une bonne idée (peut-être un peu plus en rapport avec le voyage ?), et je n’ai rien contre les partenariats, je comprends tout à fait que ça vous aide à faire vivre votre blog (c’est top si vous arrivez à le monétiser !), mais un peu de transparence ne ferait pas de mal… Je trouve que ce serait plus honnête vis à vis de vos lecteurs/lectrices.

    • LoveLiveTravel dit :

      Bonjour Caro !
      Merci pour ton message, mais ce n’est en aucun cas un partenariat avec la Redoute !
      Je suis toujours transparente dans mes partenariats en les mentionnant systématiquement.
      J’ai bien acheté toutes ces pièces de ma poche et ne suis pas rémunérée, et ne suis même pas en contact avec La Redoute.
      Néanmoins il y a de l’affiliation sur certaines pièces, c’est à dire que si tu achètes une des choses dont j’ai mis le lien (pas toutes !) je toucherais une commission, sans que toi ça te coûte un centime de plus.
      Effectivement il y aura évidement des looks et indispensables de voyage également à venir.

  • Caro dit :

    Merci pour cette réponse, c’est plus clair maintenant 🙂
    Je n’ai aucun souci avec les liens affiliés, tant que c’est précisé dans l’article.
    J’ai hâte de voir les prochains articles look, je trouve que c’est une bonne idée de rubrique ! Globalement, je trouve votre nouveau blog très réussi.

Laisser un commentaire