Découvres BnbLord, la conciergerie d’Airbnb qui va t’aider à financer tes vacances. Tu peux partir tranquille, ils s’occupent de tout.

BnbLord, la conciergerie Airbnb qui finance tes vacances

Tu as probablement déjà envisagé de sous-louer ton logement sur Airbnb quand tu pars en vacances?

BnbLord, la conciergerie Airbnb qui finance tes vacances blog voyage lovelivetravel

En effet, plutôt que de le laisser vacant, autant en profiter pour que celui-ci te rapporte des revenus.
L’idée a tout pour plaire, mais très rapidement tu te rends compte que mettre ton bien location ne s’avère pas une mince affaire ! Il faut trouver un proche qui soit disponible pour remettre les clés, faire le ménage et gérer les transitions entre chaque nouveaux voyageurs.

Mais on a une solution pour toi : Bnblord !

En réalité, ce qui semble être une impasse n’en est pas une ! La conciergerie Bnblord te propose justement de mettre ton logement en location pour toi pendant tes vacances. Comme le ferait un ami, mais en t’assurant un service de qualité professionnelle. Le concept est très simple : Tu leur donnes tes clés et Bnblord se charge de tout :

  • De la rédaction de l’annonce et de prendre de belles photos qui mettent en valeur ton logement
  • De la sélection des voyageurs sur Airbnb
  • De l’accueil des visiteurs : un professionnel, parlant plusieurs langues, s’occupe de remettre les clés et de faire une présentation de l’appartement et du quartier aux visiteurs. Cela permet de s’assurer que le séjour des voyageurs se passe pour le mieux.
  • Du ménage : entre chaque départ, une équipe de ménage se relaie afin de s’assurer que ton appartement sera impeccable pour tes prochains visiteurs
  • D’optimiser les prix proposés. BnbLord possède un algorithme de prix qui étudie les tendances du marché afin de proposer le prix à la nuitée le plus intéressant pour toi.
BnbLord, la conciergerie Airbnb qui finance tes vacances blog voyage lovelivetravel

Appartement parisien en location saisonnière chez BnbLord

Mais la question que tu te poses : combien va te coûter ce service Bnblord ?

BnbLord prend une commission de 20% sur les revenus que génère la location de ton logement. Il faut y ajouter les frais de ménages, qui sont généralement directement refacturés aux visiteurs, comme cela se fait souvent sur la plateforme Airbnb.

Oui mais est-ce que c’est bien légal ?

Tu peux bien entendu appeler directement BnbLord qui dispose d’une expertise en la matière pour te conseiller. Tu peux aussi consulter directement leur article ici, qui te fournira les informations nécessaires pour continuer et savoir si tu peux continuer ta démarche de mise en location saisonnière.

BnbLord, la conciergerie Airbnb qui finance tes vacances blog voyage lovelivetravel

Appartement en gestion locative chez BnbLord

Comment les contacter ?

Il suffit de te rendre directement sur BnbLord et de remplir un formulaire. Un membre de leur équipe se chargera rapidement de prendre contact avec toi afin de te faire bénéficier de leur service !

 

Alors, prêt à franchir le cap ?

Article sponsorisé

BnbLord, la conciergerie Airbnb qui finance tes vacances
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire