Tu ne sais pas encore quoi faire cet été ? Alors on te donne 5 bonnes raisons de partir en club de vacances pour te détendre.

Partir en club de vacances

On a tendance à pas mal dénigrer les clubs de vacances. Grave erreur ! Certes, ils ne conviennent pas toujours à tout le monde, mais il en faut pour tout les goûts, et surtout lorsque l’on a des enfants, mais pas que…

On va te donner 5 bonnes raisons de partir en club de vacances cet été, en Grèce par exemple, avec Jet tours, pour te détendre et sortir de ton quotidien ;-). On espère que ton regard aura évolué après la lecture de ce petit article !

Prise en charge de  tes enfants

Tu vas pouvoir faire d’une pierre deux coups en partant en club de vacances : tes enfants vont être pris en charge, faire plein d’activités, et toi, tu vas pouvoir te détendre en ne pensant pas à eux quelques instants. Ça va te faire un bien fou !

Du coup, pourquoi ne pas opter pour un petit massage, un peu de sport, voir, un grand classique : une sieste !

Tu ne t’occupes de rien, les animateurs sont là pour ça ;-). On n’aurait jamais pensé ça quelques années en arrière, mais, malgré tout l’amour que l’on peut avoir pour notre Valentin, ça fait un bien fou de le laisser dans les mains de quelqu’un d’autre quelques instants.

 

5 bonnes raisons de se détendre en club de vacances cet été blog voyage et lifestyle lovelivetravel

Plus de  tâches ménagères

On est bien d’accord, tu ne pars pas en congé pour avoir le même quotidien qu’à la maison ? Genre vaisselle, courses, cuisine, etc…

Là-encore, une des 5 bonnes raisons de partir en club de vacances cet été, c’est d’échapper à tout cela. Tu ne t’occupes absolument plus de rien. Tu mets les pieds sous la table au moment des repas… Ton seul effort : lever le coude pour boire ton cocktail (avec modération) au bord de la piscine.

Elle est pas bien faite la vie ? Une bonne raison de plus de se détendre.

 

5 bonnes raisons de se détendre en club de vacances cet été blog voyage et lifestyle lovelivetravel

Se relaxer et faire du sport

Un autre avantage de partir en club de vacances, c’est de pouvoir faire du sport, via les activités proposées. Il y en a pour tout le monde. A toi de voir si tu es plus pétanque, tir à l’arc ou paddle par exemple.

Faire du sport, c’est bon pour le corps et la santé, mais se relaxer aussi : sauna, hammam, piscine, tu auras l’embarras du choix. L’occasion de revenir de vacances complètement frais et dispo.

 

5 bonnes raisons de se détendre en club de vacances cet été blog voyage et lifestyle lovelivetravel

Découvrir la région

Ce n’est pas parce-que tu es en club de vacances que tu ne peux pas en sortir ! Les clubs proposent généralement des sorties organisées. Si tu n’es pas très à l’aise avec l’organisation, laisse toi guider. Prend un package découverte directement dans le club, il y a toujours un guichet capable de t’orienter et te proposer la sortie qui te correspond.

Pour prendre l’exemple de la Crète, il ne faut pas manquer la sublime plage de Balos, ou encore une visite de la très jolie ville de Chania. Pourquoi pas un cours de cuisine grecque dans une oliveraie ? Ou encore de se prélasser sur le sable rose d’Elafosini ? Bref, tu l’auras compris, l’île a tant de beautés à offrir, sans compter un climat très favorable.

Y’a pas de mal à ne s’occuper de rien et à suivre le mouvement parfois. En prime, si ton adolescent n’est pas partant, tu le laisses avec ses potes au club, et tu fais ta sortie tout seul !

 

5 bonnes raisons de se détendre en club de vacances cet été blog voyage et lifestyle lovelivetravel

Un budget maitrisé

Aller, on termine quand même sur le sujet qui fâche souvent : le budget. L’avantage de partir en club de vacances, c’est que ton budget est connu à l’avance (sauf si tu te décides à faire des extras dans tout les sens).

Tu sais combien va te coûter la semaine, ce qui est inclus (ou pas), le prix des sorties, des activités éventuellement non comprises dans le forfait global. En somme pas de mauvaise surprise à attendre. Et ne pas avoir à se soucier de son porte-monnaie, c’est aussi ça les vacances.

Le gagnant de notre concours Instagram, d’un bon de 500€ à valoir sur un séjour Jet Tours est : Tracyy_66

 

Valable 1 an, utilisable en 1 seule fois, sur tous les produits Club Jumbo et Club Jet Tours, dans la limite des places disponibles. 

Ce bon d’achat n’est ni cessible (à titre onéreux ou gratuit) ni transmissible, ni remboursable ; il ne peut en aucun cas constituer un avoir sur une autre destination et/ou formule.

Le gagnant ne peut exiger de contrepartie financière de ce bon d’achat en cas de non utilisation.

Article écrit en collaboration avec Jet Tours. Nos propos et avis restent cependant totalement indépendants et objectifs.

5 bonnes raisons de se détendre en club de vacances cet été
5 (100%) 2 vote[s]

Laisser un commentaire